Catégories
Bien-être Détox

Thé détox minceur

Le thé détox minceur avec une action détox mais aussi minceur ? Est ce possible ? Reprenons les différences entre détox et minceur avant de proposer un thé exceptionnel qui ravira vos papilles.

Ça y est c’est décidé, vous allez vous lancer dans un régime minceur à base de plantes naturelles ou de thé. Vous vous demandez ce qu’un herboriste peut proposer comme tisane de régime ?

Alors reprenons un peu le cours des choses en précisant qu’il n’existe pas de boisson miracle. Mais si vous suivez bien le cours des choses le miracle peut arriver.

Tout d’abord ne pas confondre détox et minceur c’est important.

Différence entre détox et minceur

La détox est sans doute le meilleur préalable à tout « programme minceur ». On parlera de programme minceur plutôt que de régime minceur, parce qu’un bon programme intègre une grande variété de composants.

Et les principaux ingrédients d’un programme minceurs sont connus :

  • Détox au préalable
  • Activité physique
  • Contrôle des excès alimentaires
  • Tisanes et boissons brûle-graisse

Pourquoi TOUJOURS commencer par la détox ?

La détox c’est ce qui va permettre à votre organisme d’exploiter efficacement tous les efforts qui vont suivre. Le meilleur moyen de le mesurer c’est la pratique d’une activité sportive.

Si besoin est de vous en persuader , faites ce simple test :

  • Cas N° 1 : Faites un bon repas avec des amis, buvez deux ou trois verres de vin et resservez-vous deux fois des délicieux petits plats préparés par vos hôtes !
  • Cas N°2 : Faites le même repas, proscrivez les boissons alcoolisées, et mangez avec modération.

Le lendemain matin lancez-vous dans un bon jogging. Et bien votre corps va rapidement vous mettre les points sur les i du verbe maigrir ! En effet vous constaterez bien plus rapidement dans le cas N°1 des raideurs musculaires, des douleurs dans les jambes. La fatigue viendra plus vite et vous tiendrez moins bien l’effort. Le coupable a un nom il s’appelle TOXINES. Ce sont elles que vous sentirez envahir vos jambes et paralyser progressivement vos efforts. Et bien les toxines, elles s’installent un peu partout ! Et pas seulement en cas d’activité sportive. Elles augmentent systématiquement votre fatigue. Du coup vous avez besoin de manger plus pour avoir plus d’énergie et c’est le début du cercle infernal.
Commencer un régime par une détox est le point clés du succès et les plantes en sont certainement les meilleures alliées.

Pensez que l’organe vital de tout cela est votre foie, qu’il faut commencer par lui car il est le centre de traitement naturel de vos toxines. C’est la priorité, avant de penser à évacuer les graisses, vérifiez que votre organisme fonctionne bien et que l’usine de traitement des déchets est prête à fonctionner. Appuyez-vous sur des remèdes naturel pour nettoyer le foie.

Une fois votre détox faite, sentez la forme revenir. Vous êtes prêts à passer à l’étape deux du programme : l’exercice et l’activité physique. Modifiez votre comportement, pensez à monter les marches plutôt qu’à prendre l’ascenseur et choisissez un sport qui vous ressemble. Ne forcez pas. Vous verrez les performances viendront toutes seules au fur et à mesure. Et Soyez Ré-gu-lier.

Quelle boisson naturelle pour un programme détox et minceur ?

L’effort c’est bien mais s’il existait une boisson pour aider à brûler les graisses ce serait bien. La première boisson à laquelle on pense c’est bien entendu le thé vert. Il a de multiples avantages ! Il va agir sur la notion de satiété. C’est important surtout lorsque l’on a du mal à contrôler son appétit. Les plantes ont souvent des vertus particulières et agir sur l’hormone de la gourmandise c’est précieux !

Le thé vert et son effet brûle-graisse

Mais retenons surtout l’effet brûle graisse du thé vert. Riche en caféines il va pouvoir contribuer à l’élimination des calories. Mais attention, dans une très moindre mesure par rapport à une bonne séance de sport !

Thé Vert Bio

Thé Noir du Yunnan

Thé Pu Ehr Shu

Donc le plus important ne serait-il pas de trouver la boisson qui va vous permettre de rester affuté et « détoxé » tout en brûlant les graisses ?

Le  BO JEN MI, le thé détox minceur naturel par excellence !

Connaissez-vous le Bo Jen Mi ? Cet assemblage très particulier figurait déjà dans la pharmacopée il y a des siècles. Toujours dans la tradition de la médecine naturelle chinoise il associe deux effets : « prévention » et « action ».

Cette tisane est une tisane brûle-graisse exceptionnelle elle contient du thé vert bien sûr mais également d’autres épices qui vont contribuer également à brûler vos graisses. Le BoJenMi va en permanence agir sur l’usine interne votre corps.

Il va venir au secours de votre foie (le BoJenMi contient entre autres ingrédients du radis noir) mais aussi agir sur tous les émonctoires (reins, peau…). Il peut aider en cas de rétention d’eau et drainer en profondeur votre corps favorisant ainsi l’élimination des toxines.

Bref, grâce au BoJenMi, vous aurez moins envie de manger, les bénéfices de votre activité physique seront démultipliés et vous continuerez en douceur votre détox. En résumé : vous tirerez un meilleur profit du sport qui accompagne votre régime.

Bojenmi ou Bo Jen Mi est le diminutif de BAO JIA MEI JIAN FEI CHA qui se traduirait par « Boisson amincissante qui donne force et beauté »… En agissant sur tout le corps il agit aussi sur la peau et c’est visible !
Enfin dernier détail et pas des moindres, le BoJenMi ou Bo Jen Mi a un goût particulier : il est délicieux.

Thé Bo Jen Mi

Thé Bo Jen Mi – Thé Détox Minceur

12 plantes pour stimuler la perte de poids.

La Manne en Larme, mannitol naturel

Une boisson minceur qui a bon goût c’est très stimulant quand on se lance dans un régime. Le secret est bien gardé mais entre autres ingrédients on trouve de la Manne en larme… Inconnue au bataillon ? Et bien c’est un sucre naturel, très peu calorique, une sève qui coule du tronc d’une variété très particulière de frêne et se fige comme un bâton blanc. C’était l’un des premiers bonbons naturels. Lui aussi comme tant d’autres ingrédients de cette tisane minceur nous ouvre les yeux sur les merveilles que dame nature nous propose… Naturellement.

La tisane minceur Bo Jen Mi se boit froide ou chaude, elle intègre plus de 10 plantes minceur. Vous pouvez en préparer 1 à 2 litres le matin et la consommer toute la journée en l’emmenant au bureau dans un thermos ou une simple bouteille. Régalez-vous et surtout… Bon sport !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *